Chips de Kale, Crunchy Granola, Spicy Crackers - sans gluten et bio de Detox Delight.

Ready, steady, GLOW!

Shots de superaliments, snacks sains, infusion détoxifiante : nos « boosters » sont le complément parfait de toute détox, mais aussi parfaitement appréciables en dehors de toute cure !

Pour un coup de fouet supplémentaire, nous avons mis au point des « shots » de superaliments très concentrés, les DETOX DELIGHT SUPERFOOD Shots. Avec leurs différentes recettes, ils constituent un complément parfait aux cures de DETOX DELIGHT. Les associations performantes de superaliments stars, comme l’eau de coco, les baies de Goji, les baies d’Açai, l’herbe de blé, le chanvre, l’aloe vera, la maca, le chia, le maïs pourpre, le baobab, la spiruline ou la chlorelle, ravissent non seulement les papilles, mais vont encore bien plus loin...

Toujours différents et sans cesse renouvelés : qu’il s’agisse de la toute dernière nouveauté au charbon actif, du Flu Fighter, du Liver Flush, de la Beauty Edition ou de la Spring Edition : nos collections de shots changent de thème à chaque saison, en adaptant les ingrédients.

Avec DETOX DELIGHT, les snacks sont crus, végétaliens et sans gluten ! SNACK DELIGHT – ce sont des chips croquantes au chou kale et chou frisé Kale Chips, des crackers épicés Spicy Cracker, un muesli croustillant aux noix, amandes et graines Crunchy Granola et d’autres grignotages sains et délicieux, à partir d’ingrédients bio uniquement d’origine végétale. Préparés à basse température (inférieure à 42 °C) dans un déshydrateur, sans cuisson et sans friture, ces snacks contiennent des enzymes végétales vivantes et de précieuses vitamines, mais aucun exhausteur de goût de synthèse, aucun sucre et bien moins de glucides que les snacks habituels. Ils constituent l’alternative parfaite et peu calorique par rapport aux chips classiques et autres gâteaux secs.

Pendant une cure détox, nous recommandons nos snacks à tous les gourmands qui ne veulent pas totalement renoncer à la mastication. Mais attention à ne pas faire d’excès et à ne pas dépasser 20 g par jour.