Health food haut de gamme au nouveau Printemps de la Beauté : Detox Delight ouvre son troisième restaurant à Paris, en coopération avec le chef étoilé Thierry Marx

Dans le RDC bas (-1), au cœur du nouveau Printemps, Detox Delight a ouvert son troisième restaurant à Paris, et y propose ses jus pressés à froid, smoothies, salades, plats vegan, desserts raw et vegan, gâteaux et snacks de super-aliments. Contactez nous si jamais vous nous y trouvez pas au 01 42 82 62 53.

L’offre est saine et équilibrée, à emporter ou à consommer sur place. La mise en place d’un service proposant aux clients de se rafraîchir pendant leurs soins (manucure, maquillage, coiffure) grâce au passage de chariots ambulants ou à la prise de commandes à distance permet à tous les visiteurs de ce nouveau temple de la beauté parisien de profiter des produits Detox Delight pendant leur pause beauté.

En prise directe avec un marché en mutation et un nouveau mode de consommation de la part de ses clientes, le Printemps se réinvente et crée en toute légitimité le plus grand concept store du monde dédié à l’expérience beauté. Ainsi sur 3000 m², le Printemps de la Beauté offre un lieu ouvert, sans contraintes et baigné de lumière naturelle.

Pour le concept de sa nouvelle boutique au Printemps, Detox Delight a choisi d’associer, en contraste évident avec ses produits, la pureté stérile d’un laboratoire et l’univers féminin de la couture. Des surfaces carrelées et des revêtements muraux côtoient des détails pleins de sensualité et l’emploi réinterprété de matières brutes naturelles telles que le bois et le cuivre. Ce nouveau rendez-vous d’une cuisine saine et inégalée a été imaginé par le cabinet d’architecture de l’Allemande Nora Witzigmann.

Detox Delight, installée en France depuis 2011, est la société pionnière et l’experte en Europe des détox à base de jus et des formules de clean eating. Elle a aussi été la première société en France à commercialiser des cures de détox à base de jus pressés à froid, avec des recettes vegan innovantes, riches en super-aliments et pleines de saveurs. En 2015, Detox Delight a ouvert en France son premier Juice Bar, boulevard Beaumarchais. Depuis 2016, la marque possède également un restaurant dans le nouveau club de sport du CMG Sports Club, Saint-Lazare au 11-13 rue boursault, Paris 17ème. Elle y propose une gamme de produits très variés – petits-déjeuners, déjeuners, dîners, desserts et snacks de super-aliments – avec des recettes saisonnières qui changent au moins deux fois par an. Tous ses produits sont fabriqués de manière artisanale sans gluten, ni sucres ajoutés, à partir de fruits et légumes bio et en utilisant des super-aliments comme la spiruline, les algues et les baies d’açaï ou le charbon actif.