Stockage & Conservation

CONSERVATION

Combien de temps peut-on conserver les jus ?

Nos jus de qualité premium ne sont ni traités, ni pasteurisés, et ils sont 100 % naturels. Fraîchement pressés à froid, ils peuvent se conserver jusqu’à 5 jours max. après avoir quitté notre atelier. Nous vous conseillons donc de les consommer dans les 5 jours suivant la livraison. La date de consommation est indiquée sur l’étiquette sur le cul de la bouteille.

Les jus de la gamme JUICE DELIGHT EASY ainsi que les jus de nos SIXPACKS, également pressés à froid et non pasteurisés, peuvent être conservés jusqu’à deux semaines grâce à la pascalisation par haute pression qui préserve les vitamines et les enzymes. La date de consommation exacte est indiquée sur le couvercle de la bouteille.

Nos Snacks se conservent jusqu'à 2 mois, les soupes jusqu'à 6 jours au frais, les dinners et/ou breakfast 48H après réception toujours au frais. 

STOCKAGE

Nos produits détox sont toujours frais, ils ne contiennent aucun conservateur et n’ont pas été pasteurisés. Il faut donc les mettre au réfrigérateur dès réception. La date jusqu’à laquelle vous pouvez consommer les différents produits est indiquée sur le cul de la bouteille ou du bocal, ou imprimée sur le couvercle. Si vous deviez être en déplacement avec vos produits DETOX DELIGHT pendant plus de 2 heures, nous vous recommandons de prendre un petit sac isotherme.