Happy Detox avec Detox Delight.

CONSOMMATION

Avant d’ouvrir les bouteilles de jus, secouez-les assez vivement jusqu’à ce que le contenu prenne une consistance et une couleur homogène. Dès que des jus fraîchement pressés restent trop longtemps au réfrigérateur dans une même position, les différentes couches se séparent ou un dépôt se forme au fond de la bouteille, ce qui n’est pas forcément très esthétique, mais est en même temps un vrai gage de qualité. Cela n’arrive qu’avec des jus frais, qui ne contiennent aucun émulsifiant – Vérifiez, vous verrez !

Les bouteilles sont marqué avec des numéros qui vous indique à quel moment les jus sont à prendre. Ne laissez pas plus de 3 heures entre chaque prise de jus. Pensez à utiliser les pailles pour boire les jus car cela vous permets de boire plus lentement et de mieux absorber chaque jus.

Quand et comment arrive ma livraison ?

Vous recevrez votre premier colis le jour de démarrage de votre cure sélon l'horaire de livraison demandé. Les produits seront livrés dans une boîte thermos fraîche par un service de messagerie express ou bien dans un jolie sac en Ile de France.

Combien de livraisons vais-je recevoir lors de ma détox ?

Comme nos jus ne peuvent pas être conservés plus de 5 jours après réception, nous procédons à plusieurs livraisons partielles de jus frais lors d’une détox de plus de 3 jours.

5 jours = 2 livraisons

7 jours = 3 livraisons

12 jours = 5 livraisons

14 jours = 6 livraisons

Dois-je rendre l’emballage ?

Non, vous pouvez conserver les sachets, les boîtes et les blocs de réfrigération. Le mieux, c’est de mettre les blocs de réfrigération au congélateur pour pouvoir vous en resservir lorsque vous en aurez besoin.

Les bocaux contenant les soupes ou les dîners peuvent tout à fait être recyclés et servir à conserver d’autres aliments ou bien transmettez-les à nos coursiers afin que nous puissions les ré-utiliser.

Quant aux bouteilles, vous pouvez les rapporter au conteneur de récupération du verre. Les pailles sont biodégradables et peuvent être mises au compost.